Dominique Belloy, nouvelle présidente de la société, veut intégrer des technologies de pointe

Dogs Security entame sa modernisation

Société de Gardiennage - Neuilly-sur-Seine (92)

La société de gardiennage, qui vient tout juste d'être rachetée, « entame sa stratégie de modernisation tout en conservant son es-prit d'origine», annonce à En Toute Sécurité Dominique Belloy, sa nouvelle présidente. « Nous débutons fa digitalisation des outils de l'entreprise, travaillons à la création d'un site internet https://www.dogssecurity.fr et allons proposer des solutions intégrées. Nous adopterons une politique de croissance raisonnable en diminuant le poids de la sous-traitance et n'avons pas de volonté d'extension géographique », ajoute la dirigeante. Diplômée de Sciences-Po Paris, elle a été directrice dans le groupe de communication Ogilvy pendant 23 ans puis directrice générale de Protéine, une société de conseil en stratégie nutrition et santé. Créée en 1983, Dogs Security a été dirigé par Philippe Moyet pendant 23 ans puis par son fils Stéphane depuis 2008, accompagné par Guillaume Cay, directeur commercial, à partir de 1988.

Propriétaire de 53 % du capital, Dominique Belloy s'est associée à Jean-Marc Desbornes (détenteur de 25% des actions) qui a dirigé pendant plus de dix ans deux sociétés de sécurité électronique (Delta Protection et Actar Sécurité) puisa cofondé Masternaut, devenue ensuite leader français de la géolocalisation de véhicules. Pour sa part, Guillaume Cay détient 7% du capital, aux côtés de deux actionnaires individuels qui se partagent les 15% restant. «Nous souhaitons nous différencier en mettant l'accent sur le recrutement d'agents de haut niveau, accompagné d'une politique de formation de qualité », affirme la présidente. La société aligne un portefeuille de clients com-posé notamment de Xerox, (cade, Fayolle, Le Monde, VM Magazine, EDF, lnserm, Neopost, Guerlain. La conquête de nouveaux clients ne devrait pas débuter avant l'année prochaine. Régulièrement rentable depuis plus de dix ans, Dogs Security a enregistré un CA de 2,96 ME en 2016 avec 35 personnes. L'activité a été « identique » l'année dernière et l'objectif est de croitre de 4% en 2018.

Société de gardiennage, Société de sécurité privée, Neuilly sur Seine, EN TOUTE SECURITE, Ile de France

Contact

  • Téléphone:

    01 47 47 72 91

  • Email:

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autorisation administrative délivrée par le CNAPS N°AUT 092 2113 01 12 20140361048, article L612-14 du code de la sécurité intérieure : « L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. »

Copyright 2018 (c) www.CkomParis.com création de site internet à Neuilly sur Seine et Paris.