A propos de Dogs security

Société de gardiennage et Société de sécurité privée à PARIS

Une femme dirigeante

Dominique Belloy President Dogs security
Dominique Belloy

Présidente

D’après cet article dans le Figaro : http://madame.lefigaro.fr/societe/les-femmes-moteur-de-performance-pour-les-entreprises-070115-93656

Sagesse, écoute, rigueur, management consensuel, patience... nombreuses sont les qualités prêtées aux femmes en entreprise.

Pour Dominique Belloy, un enjeu clé pour l’avenir est la valorisation de notre profession et l’amélioration constante de la qualité de service.

Cela passe en matière de RH par de la bienveillance, un management plus participatif, et une meilleure écoute de nos agents, en travaillant avec eux sur des parcours professionnels. Ce qui signifie, plus de considération, ainsi qu’un développement des savoirs faire, et des savoirs être.

Pour nos clients, en plus de la réactivité, l’écoute et la rigueur sont des atouts majeurs dans un monde d’hommes ou l’ego et l’ambition sont parfois des moteurs plus puissants que la qualité de service et le sens du détail.

Qui sommes nous ?

Dogs Securitysociété de sécurité privée depuis 1983, fut dirigée par Philippe Moyet (centralien) pendant 23 ans. Son fils Stéphane Moyet lui a succédé en décembre 2008.

En 1988, Guillaume Cay a rejoint Dogs Security en tant qu’actionnaire et directeur commercial. Au-delà de ces fonctions, Guillaume Cay s’est attaché à développer et à fidéliser une clientèle toujours grandissante.

Novateurs à l’époque, les fondamentaux que sont la stabilité, l’honnêteté, le sérieux, la proximité et la réactivité ont construit l’image et la forte notoriété de la société en Ile de France.

l'equipe

l'equipe dogs security
Ce sont ces valeurs qui ont donné envie à Dominique Belloy, présidente aujourd’hui de Dogs Security, de poursuivre cette belle aventure entrepreneuriale. Diplômée de Science Po Paris, Dominique Belloy fut directrice au sein du groupe de communication OGILVY pendant 23 ans et directrice générale de la société conseil en stratégie nutrition et santé PROTEINE.

Des experts accompagnent au quotidien Dominique Belloy :

 

Guillaume Cay bénéficie d’une très grande expérience des métiers de la surveillance humaine et une parfaite connaissance des process.

Jean-Marc Desbornes apporte son expertise électronique et digitale. Après avoir dirigé pendant plus de 10 ans deux sociétés de surveillance électronique (Delta Protection et Actar-Chubb sécurité), Jean-Marc Desbornes cofonde Masternaut, devenu depuis leader français de la géolocalisation de véhicules.

Sheryna Mahadoo est arrivée chez Dogs Security il y a plus de 12 ans avec un master de ressources humaines. Elle est en charge de la gestion administrative et du planning.

Dominique Belloy CEO Dogs Security Paris
Dominique Belloy
Présidente
Guillaume Cay
Directeur commercial
Jean-Marc Desbornes
Directeur Développement
Sheryna : Administration et planning
Sheryna Mahadoo
Administration et planning

Contact

  • Téléphone:

    01 47 47 72 91

  • Email:

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autorisation administrative délivrée par le CNAPS N°AUT 092 2113 01 12 20140361048, article L612-14 du code de la sécurité intérieure : « L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. »

Copyright 2018 (c) www.CkomParis.com création de site internet à Neuilly sur Seine et Paris.