Notre valeur ajoutée

Dogs Security a mis en place des méthodes uniques dans ce secteur d’activités pour garantir une réactivité optimale, avec des exigences constantes de qualité de service.

  • Une femme dirigeante avec plus de sensibilité, plus proche de ses équipes, plus à l’écoute de ses clients avec des notions de service de rigueur et de bienveillance plus développées.
  • Une forte expérience des métiers de la sécurité humaine depuis 1983.
  • Une direction possédant une parfaite connaissance et une maîtrise des risques, présente depuis 30 ans.
  • Des clients institutionnels fidèles depuis l’origine de la société
  • La connaissance et la maîtrise des solutions électroniques complémentaires à la surveillance humaine (détection avec levée de doute vidéo, contrôle d’accès, etc.)
  • Un suivi en direct sans filtre avec une astreinte prise en charge par les cadres de Dogs security, pour une meilleure visibilité, plus d’efficacité et des prises de décisions rapides et adaptées.
  • Une équipe qui effectue des contrôles journaliers des sites sous surveillance pour s’assurer du respect des consignes et de la qualité du service.
  • Une stabilité et une transparence dans le management. Chez Dogs Security, contrairement à l’opacité de nombreuses entreprises du même secteur, il y a eu uniquement 3 dirigeants pour une période supérieure à 30 ans : cf à propos de Dogs Security. Tous les cadres sont présentés dans la rubrique « à propos de Dogs Security », c’est eux qui sont en relation directe avec nos fournisseurs et nos clients
  • L’utilisation de solutions innovantes pour des services et des contrôles plus performants (mains courantes électroniques, contrôles qualité horodatés et géolocalisés, système de rondes, etc.)

Notre vision

Il ne faut pas opposer la surveillance humaine à la surveillance électronique. Pour optimiser la sécurité d’un site, il convient de concevoir le bon équilibre. L’électronique détecte, l’humain évalue, décide et agit. Seule une analyse des risques permet de déterminer le bon dosage entre ces deux modes de surveillance. Ces deux dimensions doivent donc être prises en compte pour être en mesure de conseiller une offre optimisée.

Un site se trouve en état de sécurité une fois mises en place des solutions adaptées pour diminuer de façon maximale les risques.

Il est donc indispensable pour une entreprise d’anticiper ces risques.

 

surveillance humaine à la surveillance électronique

Nos Process - nos outils

Nous effectuons une analyse du site et des risques : localisation, environnement, accès, localisation des valeurs, points faibles…

L’objectif est d’apporter les meilleurs conseils et de proposer une solution et des moyens adaptés aux risques et aux valeurs.

Nous disposons de matériels de sécurité électronique complémentaires à notre activité de surveillance humaine

- Rondiers : solution de pointage permettant de définir avec le client les points stratégiques du site (points de passages obligés, accès, localisations de valeurs, etc.) et de s’assurer qu’un contrôle visuel a bien été effectué.

- PTI : dispositif pour des travailleurs isolés permettant de déclenchement volontaire ou en cas de chute (perte de verticalité)

- Solutions innovantes de sécurités sur Smartphone, pour contrôler les consignes et les actions (mains courantes électroniques, prise de poste, prise de photos, etc.)

- Solutions de détection avec levée de doute vidéo reliées à un centre de télésurveillance certifié APSAD P3

Nous faisons un audit des solutions de sécurité en place dans les locaux surveillés (détection intrusion, détection incendie, contrôle d’accès, vidéo-protection…) pour maîtriser les installations et intervenir en cas de nécessité.

Lors de cet audit, nous sommes en mesure de conseiller l’entreprise sur des solutions électroniques complémentaires.

Surveillance electronique

Contact

  • Téléphone:

    01 47 47 72 91

  • Email:

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autorisation administrative délivrée par le CNAPS N°AUT 092 2113 01 12 20140361048, article L612-14 du code de la sécurité intérieure : « L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. »

Copyright 2018 (c) www.CkomParis.com création de site internet à Neuilly sur Seine et Paris.